Citation:
Envoyé par mvs+
je voudrai bien que tu parle un peu du secrman je sais a quoi il sert mais comment ont parle avec lui combien de fonction il a .
|
Va voir à
cette adresse, il y a toute les info que tu souhaite connaitre.
Citation:
Envoyé par hackchip
J'ai du relire deux fois ton textes pour comprendre mieux ton explication, comme quoi tu te diras que tu n’auras pas bossé pour rien sur un Émulateur MC PlayStation 2.
|
Je sais, les explications ne sont pas mon fort. Je ne serai pas un bon prof.
Citation:
Envoyé par hackchip
Effectivement plus je descends, et plus ça ce multiplier, dommage que MCDump ne gère pas ces ECC, j'ai testé avec une image de PCSX2, en le diminuant en taille à 8 388 608 octets, et il ne la gérait pas. :triste:
Question, j’ai cru voir que l’émulateur gère le ECC, je me trompe ?, j’ai vu des commentaires dans le fichier /modules/mcsioemu/mcsioemu.c qui parle du ECC.
|
Tout à fait, le module mcsioemu calcule les ecc, et c'est ce code que j'ai rajouté à mon MCDump perso pour dumper une image complete compatible avec pcsx2, et avec mon MCFlash.
Citation:
Envoyé par hackchip
La je comprends moins, je penser que tous était stoker sur "l'image MC", et justement qu'avec un flasheur ont pouvait cloner des cartes mémoires comme tu l’avais déjà fait avec un dvdplayer.
L'identité que tu parle, elle est stoker ou exactement ?
|
Je ne sais pas exactement, mais je pense que le magicgate créer une entète avec toute les infos necèssaire au futur décryptage plus l'identitée de la mc, de la console, la zone, ... et encrypte le fichier plus l'entète.
Concernant le dvdplayer, je ne suis plus trop sur de mon coup, je me demande si ce n'est pas le lecteur contenu dans ma rom qui ce lance.
( sachant que mon lecteur de base est version 2.13, et celui avec ma telecommande 2.14 )
Et je t'avourais que j'ai un peu mis le flasher de coté depuis que j'ai cramé une carte memoire avec.
Sinon comment peut on voir la version du dvdplayer quand il est lancé?
Edit: Apparement le fait d'ajouter un couche UDF et un dossier VIDEO_TS permet de feinter la protection anti-backup. Si la ps2 trouve un dossier VIDEO_TS dans un DVD elle ne prend pas la peine de verifier si il s'agit d'un dique gravé croyant qu'il s'agit d'un dvd video.
A+
Polo