Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 18h14   #14 (permalink)
Profil
rotor
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de rotor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le fin fond de la jungle
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
Hmm, c'est un cable VGA to component, ça permet de sortir le signal VGA d'une carte graphique d'ordi, vers un écran bouffant de l'YUV (type TV LCD, plasma & co).
Je serais intéressé si quelqu'un trouve un moyen de passer de l'YUV en VGA/DVI, pour brancher une psp sur un écran LCD d'ordi.

Je sais pas si passer les 2 côtés en femelle y fera grand chose par contre. Si ya la moindre diode dans le circuit de conversion, c'est mort (et j'ose espérer que c'est le cas, je suis pas sûr qu'une prise sortant un signal apprécie qu'on lui en rentre...)

Apparemment, faut un vrai convertisseur de signal, dans le même genre que celui pour ps3, ps2, xbox, wii & co. et ça coûte bonbon !
!!!! A ui quand meme ca fait chère........

Ou vous avez pas un schéma YUV vers péritel, car enfete chez moi j'ai pas d'écran plat, sauf mon écran PC. Mais je vais surement le changer et j'aurai une prise YUV dessus. Et j'aimerais bien me commander le cable YUV sur ce site, et j'aimerais au moins l'utiliser sur une télé normal en attendant d'avoir lécran avec les prises YUV, pas HD, pas grave si j'ai pas les jeux au début. Donc si vous avez un schéma ou un adaptateur pas trop cher, merci
__________________
PS3 60GB

Pseudo PSN : guyguy24


Dernière modification par rotor ; 06/11/2007 à 18h19.
rotor est déconnecté   Réponse avec citation