Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 17h58   #13 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotor Voir le message
Moi j'ai commandé une housse grise sur ebay a 4.50€ fdpin, elle est bien. Par contre je sais pas si c'est la housse qui fait ca mais mon cercle gris en métal derrière est déjà bien griffé !

Petit HS : Si j'achète une cable YUV pour psp SLIM et que j'achète aussi DealExtreme: $6.87 VGA to Component Cable 5 ft et que entre les 2 je met 2 fiches femelles pour les relier est ce que ca marche ? Ou vous avez pas un schéma YUV=>VGA ?
Merci !
Hmm, c'est un cable VGA to component, ça permet de sortir le signal VGA d'une carte graphique d'ordi, vers un écran bouffant de l'YUV (type TV LCD, plasma & co).
Je serais intéressé si quelqu'un trouve un moyen de passer de l'YUV en VGA/DVI, pour brancher une psp sur un écran LCD d'ordi.

Je sais pas si passer les 2 côtés en femelle y fera grand chose par contre. Si ya la moindre diode dans le circuit de conversion, c'est mort (et j'ose espérer que c'est le cas, je suis pas sûr qu'une prise sortant un signal apprécie qu'on lui en rentre...)

Apparemment, faut un vrai convertisseur de signal, dans le même genre que celui pour ps3, ps2, xbox, wii & co. et ça coûte bonbon !
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 06/11/2007 à 18h05.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation