Discussion
:
[news] Manhunt 2
Afficher un message
06/11/2007, 16h37
#
421
(
permalink
)
Infogames
Collectionneur
Ancienneté
72%
Genre :
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Citation:
Envoyé par
tetuko
tu devrais mettre des balises Spoiler quand même pour ceux qui n'y sont pas et ne veulent pas lire l'aide...
bref je vais essayer de t'aider
Spoiler
normalement si je me souviens bien, le titre est Domestic disturbance e tu démarres sous un arbre...
y'a de l'ombre un peu partout des canettes pour faire du bruit et de briques pour assomer! un garde à une lampe il vaut mieux le neutraliser en premier en lui lançant une brique lorsqu'il est proche de la cabane en bois qui fait de l'ombre...
Ensuite courir récupèrer le sac plastic et se cacher dans l'ombre en récupérant au passage une canette ou brique ou tout autre pour attirer le mec.
Quand il se relève soit il viens vers toi soit il continue son chemin (le con!) bref abat le avec le sac et recupère du coup sa lampe qui te feras une arme violente.ensuite tue avec la lampe le second flic, puis récupère sa matraque.
N'oublie pas que tu peux sauter par dessus les bordures et palissades pour avancer.
Reste le plus furtif et ouvre les garages indiqués par des points verts.tu y récupèreras une cisaille et une pince coupante utile pour sortir du level...
si tu es découvers ne reste pas court vite, loin et dans de l'ombre...
à toit la suite...
Il y aura de plus en plus de Fliques équipés de fusilsà pompe donc vive l'ombre et l'éxécution un par un...
Ben c'est justement après mais c'est fait
Spoiler
Il fallait ensuite sauter sur la pallissade qui est tout au fond à gauche, courir tout de suite et sauter au dessus avec le Rond. par la suite je suis en ce moment là et je sais ou aller..
www.infogames.stream
Dernière modification par Infogames ; 06/11/2007 à
23h31
.
Infogames
Envoyer un message privé à Infogames
Trouver plus de messages par Infogames