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Vieux 06/11/2007, 15h32   #2108 (permalink)
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bad wolf
Bernard Tapette
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Envoyé par azerty69 Voir le message
C'est CLAIR ! Moi je comprend pas trop ce qui disent que la gestion de dégat est bien faite ... Perso, je ne sais pas si c'st la démo, mais lorsque je me prend un poteau en pleine figure a 200MPH, excusez moi mais ma caisse n'existe plus (Je demande pas non plus simulation de tout les composants qui saute mais bon voila quoi) Puis la fumée lors des dégats, lamentable, enfait, c'est juste au "burn" lors du départ qu'elle est terrible (effet Smoke 3D)
'tain,
y en a encore qui confonde les genres de jeu :-/

si si, ce que tu demandes, c'est de la simulation, et ce n'est clairement pas le but d'un NFS !!

c'est comme si j'allais me plaindre qu'à Resistance mon perso il lui faut 10 headshots pour creuver ....



c'est avce ce genre de raisonnement que je comprend mieux pourquoi Polyphony ne met toujours pas de gestion des dégats dans les GT, puisque de toute façon ça sera jamais assez bien (d'aillerus il suffit de voir les jeux qui la gère)
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StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation