Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 15h07   #438 (permalink)
Profil
Draglor
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 56
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Titre ......................................Zone....Mode....Remarque...                         Poids GB
Burnout Dominator............................PAL.... 3......HDfreeloader 3.6.2 PAL .........    4.480  
Cocoto funfair                               PAL     2-3    Guncon 2 ( specifier CD)            0.512
Eyetoy thomas le pti train                   PAL                                                0.384 
Eyetoy Sports                                PAL                                                4.352
Eyetoy Kinetic Combat                        PAL     3      Objectif grand angle                4.608 
Final Fantasy : Dirge of cerberus            PAL     3                                          4.096
Forgotten realms DemonStone                  PAL     3                                          3.456
Gunfighter 2                                 PAL     3      Guncon 2                            0.384
Kya DarkLineage                              PAL     3                                          3.072
HeMan: Defender of Grayskull                 PAL     3      !malgré la taille c'est un CD       1.664
NRA GUN CLUB                                NTSC     -      plante apres l'intro                1.280
OutRun Coast 2 Coast                         PAL     3      MDMA pour la zik                    1.792
Resident Evil AIM                            PAL     3      Guncon 2                            4.352
Rumble Roses                                 PAL     3                                          3.712
Singstar 80                                  PAL     3      Plug le boitier quand demander      4.224
Pour tous les Singstar , il ne faut mettre le boitier avec les micro que quand le jeux le demande sinon sa plante
Tous les jeux ont été tester avec Freeloader 3.6.2
Tous les jeux PAL Sont FR ou MULTI 5 minimum
certain ne nécéssite pas vraiment le mode 3 mais je vois pas l'interet de le laisser en mémoire , si il y en a un faites le moi savoir car je comprend pas tres bien son fonctionnement
Draglor est déconnecté   Réponse avec citation