Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 09h00   #402 (permalink)
fafenstein
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Saetta Voir le message
Bonjour à tous,
je me suis inscrit pour faire part de la manipulation à faire pour la wiinja deluxe pour ceux qui n'ont pas vu les post précédents

j'ai eu tres peur de bricker ma wii mais ce n'a pas été le cas, pour infos voici ce que j'ai fait:
- faire la dernière mise à jour de la wiinja deluxe
- graver le jeu après l'avoir patché avec wiibrickblocker1.3 puis regionfrii1.2
- essayer le jeu > écran noir
- regraver cette fois le jeu sans patcher avec quoi que ce soit
- lancer la mise à jour du jeu puis debrancher le cable d'alimentation à 15% environ
- remettre le dvd contenant le jeu patché avec WBB et RF et tout roule smile.gif

voila enjoy !

Le fait de graver le jeu avec wiibrickblocker1.3 puis regionfrii1.2 ça sert a rien

Lancer la mise à jour du jeu puis debrancher le cable d'alimentation à 15% environ Pareil ca sert que si on a pas déjà les chaines en double...

Tu oublies le principal !!!!!! Faut que la WII soit en 3.1E car là, y' a le seul et unique risque de brickage!!!

Pour finir faut arreter de parler de semi-brique (car on parle bien d'une brique) pour les doubles chaines.

"briquer" sa console c'est la rendre inutilisable, et les doubles chaines c'est juste un p'tit soucis du au differentes régions que la WII couvre et des differents serveurs que les chaines contact, donc à part avoir 3 chaines meteo et 3 chaines infos vous aurez rien de plus grave (ruyh0 l'explique trés bien dans son precedent post dailleur).

Dernière modification par fafenstein ; 06/11/2007 à 09h09.
fafenstein est déconnecté   Réponse avec citation