Discussion: [news] Manhunt 2
Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 21h13   #387 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
dites g un petit blème , on a p-ê parlé mais lire 10 pages humhum ...
g donc installé le patch ppf anti-censure et j'ai mis les ss-titres en français tout fonctionne impec mais me voilà au stages "frères de sang" donc on voit la cinématique(celle sur le bateau) là le jeu charge et durant le chargement le jeu freeze donc impossible d'accèder au stage
qqun a eu ce problème ???
ça va g trouvé la soluce moi-même ^-^

il faut juste laisser le jeu charger plus longtemps, bizarre mais à chaque début de nouveaux stages il faut un certain temps pour que le jeu se lance...
par contre si c'est une sauvegarde au milieu d'un stage là ça va mais à chaque fois quand c'est un nouveau stage le chargement se stoppe et repart d'ailleur on voit la diode orange clignoter donc le processor tourne.

en tout cas le jeu sur psp est bien plus facile que la version ps2, vu que g les 2 et que j'ai d'abord joué en ps2 je sais de koi je parle. ici sur psp les stages passent à une vitesse, les ennemis sont ridicules à tuer tellement c'est facile.

je vais le recommencer sur psp en version démente et non en facile car je passe les stages en même pas 5 minutes alors qu'en facile sur ps2 c'est une autre histoire...

allez à plus...

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 05/11/2007 à 21h16.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation