Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 21h06   #38 (permalink)
Profil
rd-909
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Moi aussi je ne poste plus trop sur le forum.
Déjà on ne trouve plus que des topics de boulets qui n'ont même pas le courage de lire le topic du dessous ou de se taper les 3 pages précédentes.
Et quand on essaye de faire un sujet un tant soit peu différent on se prend des réflexions dans la tronche. Je m'explique : en septembre Tendo a fait le Hanabi Festival qui consistait à proposer des jeux imports sur la VC EURO, donc je crée un topic en rapport avec l'annonce mail que j'ai reçu par Nintendo histoire de tenir au courant ceux qui ne l'ont pas reçu et d'ouvrir une discussion sur les attentes des metagamers, les jeux imports qu'ils aimeraient bien pouvoir télécharger.Un seul mec intervient (OK ça n'intéresse pas forcément tout le monde), pour me dire "Y'a un topic unique VC pour ça!". bon il a répondu à une de mes question aussi mais le fait est là : ça n'intéresse pas la nouvelle génération de metagamers de parler de jeux! De plus, avoir un topic VC pour les sorties ok, mais on ne peux pas restreindre à un topic la 100aine de jeux déjà sortis. Oui je pourrai aller dans la section oldies pour parler de ça mais je voulais parler de la version VC de ces jeux (qualité d'émulation, contrôles, ...) avec des joueurs Wii.
Puis pour le hack si on parlait de choses plus intéressantes comme par exemple le hack de Manhunt 2 qui me parait indispensable pour profiter pleinement de "l'oeuvre" (bon oui je suis atteint mais quand même!).

Après les puces, ce n'est pas que du mauvais, perso je ne pouvais pas attendre 4 mois avant de jouer à Super Mario Paper , et si ça peut faire peur aux éditeurs et les motiver à accélérer le rythme des trad je suis pour! Profiter d'un jeu qui n'est pas annoncé chez nous oui, mais récupérer un jeu pour 2 semaines avant la sortie euro ... Et avoir un topic de 40 pages sur ce thème alors que toutes les questions ont trouvé leurs réponses en 10 ...

Bref, pour toutes ces raisons, l'intérêt de rester ici est quasi nul, malheureusement. Sur ce bonne soirée les gens!
__________________
rd-909 est déconnecté