Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 19h51   #29 (permalink)
MystikA
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Moi je ne comprend pas pourquoi autant de personne monte des PUCES pour cette Wii serieux cte console est génial à quoi bon mettre une puce , dans le commerce les jeux sont pas a 60 € mais 50 € voir plus bas cela depent ils ont fait quand meme des efforts , aprés la section Wii n'est plus comme au début ou la Wii a fait apparution déjà dés le debut tout le monte voulait la HACKER soit disant mais beaucoup de FAKE maintenant je ne peux plus répondre aux topics car je ne vois meme pas l'interet de parlé de PUCES si c'est pour lire " Super j'ai enfin mis ma puce c'est cool y'a aucun risque faites le " je préfère meme pas lire et faire précedent car 3 mois aprés ils va refaire un topic pour dire " Ma Wii est morte pourquoi ? Raison de puces ? " ca marche qu'un temps ça et aprés ça pourrit la console à quoi bon si on pouvait reunir tout les topics qui se resemble ça serait cool et enlever un topic dés que c'est nul dés qu'il est finit le mettre a jour quoi le suprimé pour pas toujour avoir les meme ...
Voilà c'est mon point de vue je respect ceux des autres aussi on peut profité a dire se qu'on pense voilà