Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 18h08   #2897 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Pour le recrutement je n'est pas envi d'imposer quoi que ce soit, comme la dit notre merguez, c'est qu'un loisir.
Donc tout le monde peux venir a la MTG !
D'ailleur c'est pour cela que nous faisont un petit match a mort entre nous avant un match pour que justement les meilleurs joues ! donc vis a vis des autres teams nous serons crédible genocid.
Mais par contre je ferai juste un peu le menage de temps en temps, avec l'accord de squall, pour virer ceux dont je n'est jamais vu le bout de leurs nez...
Je vais d'ailleur commencer (squall ... ok?) quand un probléme sera résolu avec un admin du site (squall j'ai eu une reponse de bad et il y a qu'un admin qui pourrai eventuellement arrangé les choses)
Donc conclusion : venez nombreux , essayer de jouer souvent avec nous, sinon un jour ou l'autre metaban (>berserkua!!)

Pour l'instant POUR FUTUR TOURNOIS DE CDD, sont partants: NiNoNiCo , Kilik , Genocid , squall , Kinguegue

MANIFESTEZ VOUS MERDE ! D'ailleurs faite passez le message suivants svp auprés des musclés : venez vous inscrire sur metagames-eu.com pour suivre l'actualité !!!!!!!!!!!!!!!
ninonico est déconnecté