Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 17h19   #68 (permalink)
Angelsmaster
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi j'adore la première vidéo de Galli l'alligator!! Je suis trop fan.
Merci Keyser pour ton mot, et j'espère que tu participera activement à ce topic!!
Pour ce qui est de Petitfrançais, effectivement je pense que c'est à moi de régler le problème si il y a et certainement pas dans ce topic, mais plutôt en MP. Mais je comprends, tu es jeune et tout neuf, passionné, etc... Un jour tu deviendra vieux et désabusé comme Keyser (XD)...
Merci à tout le monde de participer à ce topic dans la bonne humeur générale... Le but est de délirer, d'échanger ce qui vous fait rire en général ou sur le moment (genre tuer des grand-mère, faire exploser des bombes atomiques sur des écoles, et j'en passe...)... Je rigole là entre parenthèses!! Pas taper les modos!! Pas taper!!
Jack, ose la photo!! Ose!!!!! Regarde mes yeux!! Tes paupières sont lourdes!!! Tu vas poster ici une supère tof de toi!!!
YEAAAAAH! Vive la vie!! Vive le délire!!! Vive Metagames!! Vive Moi (si, si!)!!! Eviv Bulgroz!!

PSP
3.71M33-4 + MS 1 Go (+ Playgear logitech)
DS Lite noire + R4 DS
+ m3 lite perfect + 2xMicroSD 2Go(jap)
PS2 v4 + HDD maxtor 120Go + SwapMagic 3.6
PSX + PS Hacker
GAMECUBE
DREAMCAST
(\_/)
(O.o)
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Angelsmaster est déconnecté