Citation:
Envoyé par Dr.Wily
Au sujet du test de la memor32 :
Je pense plutôt que l'absence de logo PS2 est du au fait que la console charge un BIOS depuis la memory card.
Il y a autre chose que je ne comprends pas dans vos investigations. Pourquoi ne pas explorer en même temps les fichiers de démarrage du BB Navigator ? C'est exactement la même technique de démarrage. Pensez-vous vraiment qu'il est plus simple de chercher du coté de la Memor32 plutôt que du coté des fichiers du BBNav ?
Après je dis ça, mais je ne sais pas comment est-ce que vous orientez et effectuez vos recherches.
|
Un BIOS de 729Ko sa m’étonnerai, c'est juste qui charge le fichier de la mememto avant le OSDSYS.
Pour exploiter le BB-Navigator, c'est un peut près ce que je vais faire, mais avec le dvdplayer, vu que le BB-Navigator s'installe pas dans un dossier BEEXEC-SYSTEM, sa fait partie des testes que j'ai en teste.
Sinon pourra faire ta demande qu’une fois qu’ont aura un MCDump parfait, et bien sur un MCFlash parfait, bref tout dépendra de notre très cher Polo35.
Ma commande est partie, j'ai reçu une réponse du vendeur de la télécommande, donc commence mi ou fin de semaine mes recherches.