Afficher un message
Vieux 17/06/2004, 23h02   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au secours, je lance un terrible appel a l'aide.
J'ai lu PLUSIEURS post, et mon cerveau fume, j'ai déja foiré 8 cd!!! je cherche a lire des Divx sur ma PS2, je sais que c'est deconseillé mais de temps en temps ca pourrais sauver mon temps a rien faire, enfin bref, je deviens fou!
J'ai essayé plusieurs fois la methode donné par robocop et je n'y arrive pas.
1) peut etre parce qu'un moment il dit : Vous devez créer un dossier via le menu File et ensuite y glisser votre film, ou bien vos fichiers jpg, mp3 etc...
=> Mais quand je fais ca, je perds les fichiers Media player quand j'ai mis dans CDgenPs2
2) En finalité tout les fichiers doivent etre transformé en un seul ficheir Image??? Il faut graver le fichier Bin ou le fichier cue???

Bref, avez vous une autre solution? Du genre, j'ai plein de Divx deja sur CD et que je puisse les lire sur la console directement, par une certain methode??

J'oublie presque de preciser que ma console a une Ripper 2 Gold

Je sais que beaucoup de personnes posent et repose des questions par rapport aux Divx et que ca doit saouler, mais moi je sens que je vais exploser si je trouve pas.

J'ai lu aussi qu'il fallait tout simplement graver les fichier que contient le logiciel media player, (c'est a dire = OGG.rar, media.rar, copy2, copy etc etc ... )
A l'aide!!!!
  Réponse avec citation