Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 07h34   #384 (permalink)
Profil
ruyh0
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de ruyh0
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Secundo, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, mais l'installation de ma wiikey (il y a 3 mois maintenant) a engendré le problème suivant : j'ai un message d'erreur du browser Opera lorsque j'essaie d'accéder à l'écran d'options de configuration de ma wii (genre le wifi, les réglages de la wiibar, etc...) Des idées aussi sur ce souci?

Merci d'avance pour votre soutien!
pour se qui est du problème de menu "config" on l'as dit et répété, c'est du a une maj d'une autre région ( dans ton cas US avec MP3), après les erreur peuvent être variées (2 chaînes en doubles,erreur menu,probleme d'affichage dans le pire des cas etc etc).J te conseil d'attendre une nouvelle mises a jour (celle de ta région JAP)qui réglera certainement le probleme(j'espere pour toi).

pour se qui est de SMG là je te dirai bien de retélécharger (je sens la censure) ton backup et de ne pas le patcher avec brickbloquer ( de toutes façon le pire est deja fait pour toi ( semi brick).
Si le backup ne fonctionne toujours pas essaye de remettre a jour ta puce ( a l'installation il y a d'abord un phase test et ensuite seulement la puce se flash, on est d'accord).

voila je te souhaite bon courage en espérant que j'ai pu éclaircir certain point

Citation:
Salut donc méme si on a une wiikey mis a jour en 1.9 le jeux ce lance pas alors a quoi sert cette mise a jour a faire jolie
Mais non doudou le jeu marche avec une wiikey 1.9g et le firmware 3.1 E pas de soucis l'upgrade "beta" marche impec, le jeu passe pour les autres mais a priori pas pour lui
__________________



Mais où est donc passé la "War of Bouletium" de mon enfance???????

Dernière modification par ruyh0 ; 05/11/2007 à 08h05.
ruyh0 est déconnecté   Réponse avec citation