Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 04h17   #79 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

gt3 et gt4, ces jeux serviront plus à rien avec la sortie de gt5. Sinon, ffx et x-2 sont 2 grosses bouses niaises dans un environnement de merde, ff12, il est bo, mais le nouvo system ne m'interesse pas donc pas envie de le faire (nombreux le trouvent à chier). les kingdom hearts, bof, mais après c'est une histoire de gouts...

Silent hill 2 et 3 ainsi que la trilogie des fatal frame sont des jeux que j'aime bien, les 2 siren et les 2 yakuza aussi. Dragon quest 8 est vraiment un bon jeu, et j'adore hagaren 3. Mais il faut se concentrer à la nouvelle génération car je pense pas qu'on va retoucher à nos jeux ps2 quand on aura les versions ps3.

C'est kler que si je voulais une ps3 noire, je prendrai une 60 go jap, mais là, j'en veux une blanche et ça me dérange pas de pas pouvoir jouer à mes jeux ps2 dessus. Ma ps2 pucée marche tjs nikel, donc it's not a problem. Surtout si c'est pour jouer à des jeux ki rendent bcp moins bien sur tv hd que sur une normale, je trouve ça bof.

Edit: Tales of the abyss est pas sorti sur les territoires pal comme tous les autres tales of de la ps2. C'est triste mais faut pas s'en faire. Vont revenir sur la ps2 portable, euh je voulais dire la psp. Tales of rebirth est dores et déjà annoncé en 2008^^

Dernière modification par Manjimaru ; 05/11/2007 à 04h30.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation