Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 23h07   #75 (permalink)
Profil
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Je ne suis pas d'accord avec toi Manjimaru. Oui la PS1 a de bons hits comme les FF dont je suis un grand fan mais la PS2 aussi. Tu n'aimes peut etre pas FFX (que personnellement j'adore ) mais as tu essayé FFXII? Ou encore Kingdom Hearts? ou Kingdom hearts 2?
Dans d'autres genres, je passe aussi Metal Gear Solid 2 et 3, resident evil 4, God of war 2, Gran Turismo 4,Jak and Daxter et j'en passe...
Alors oui il ya de bons hits sur la PS1 (d'ailleur je suis en train de me refaire MGS1 sur la PS3 en ce moment) mais comme l'a dit Milouk, rien que sur la centaine de jeux cités en 1ere page il y a enormement de hits.

Après moi je suis pour conserver la retrocompatibilité. Pourquoi? Et bien pour plusieurs raisons:
-D'abord parce que j'apprecie beaucoup de jeux PS1 et beaucoup de jeux PS2
-Mais aussi parce que ma PS2 a beaucoup voyagé et j'ai vraiment apprecié de pouvoir emmener tous mes jeux et de pouvoir les utiliser à tout moment. Et je compte faire de meme avec ma PS3.

Tout ce que j'espere c'est que la retro va continuer d'evoluer avec les firmwares. Et que vous allez continuer de faire evoluer cette petite liste

Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation