Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 19h28   #49 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

J'aime pas trop ces appelations "sous-jeux" mais bon je te pardonne tu le met entre guillemet ^^!

Citation:
Tous les Megaman, Castlevania etc, OK, c'est bon, mais c'est toujours à peu près le même jeu depuis des années... avec la même gueule en plus et plus ou moins le même gameplay...
Je suis d'accord c'est le même principe mais c'est pareil partout, sur tous support, tous les principes sont connus et ce ne sont pas ces deux licences cités qui vont changer quoique ce soit! D'ailleurs ce n'est pas ce qu'on leur demande non plus et ils sont très bons comme ça!

Citation:
Après, y a plein de bons jeux, mais la plupart sont des suites de jeux GBA (dont certains sont étaient déjà des portages de jeux SNES lol), dont les différences sont minimes, que ce soit dans le gameplay ou la réalisation (les jeux genre Yoshi Island 2, Mario 64, Advance Wars, DK Jungle Climber etc)... bref, c'est difficile d'être vraiment (et agréablement) surpris devant le rayon DS, on a l'impression d'avoir déjà joué à la plupart des jeux il y a des années lol
Ben c'est ça les licences, elles reviendront constamment pour le plus grand bonheur des fans. La NDS propose néanmoins un plus grand confort de jeu via les deux écrans et le tactile! Et de nouvelles licences offre un gameplay innovant. Après, sur toutes les consoles on peut avoir la même impression de déjà vu, notamment dans le principe de jeu/gameplay. Le but des consoles de Nintendo c'est de changer tout ça et ça marche plutot bien je trouve (même si je sais que tu ne partages pas cet avis ^^), même si les licences reviennent et heureusement encore une fois!

Bref j'ai rien à dire de plus qui soit passionnant et je me répéte j'ai l'impression ^^!