Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 17h04   #73 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

à choisir, je trouve que la retrocompatibilité ps1 me tient plus à coeur que celle des jeux ps2. J'ai vraiment du mal à me remettre à ffx mais pas en ce ki concerne les ff de la ps1 ki sont 100 fois mieux. Le premier tenchu est bcp mieux que ceux sortis sur ps2. Tous les super rpg, jeux de bastons (comme rival school), enfin bref, que des hits. La ps2 en a aussi, mais souvent des suites moins bonnes que les versions ps1 même si les graphismes sont un peu plus joli. Soit, mais au final dans un an avec toutes les super productions ps3 (dmc4, mg4, gt5, gta4, sh5, siren 3...) ki sont des suites des suites, on passera à un nivo supérieur, et au final, on se retrouvera avec le coté nostalgik original des jeux ps1, et le top du top des derniers jeux laissant la phase transitoire (ps2) sur le coté, car pas assez vieux pour avoir le coté nostalgik, pas assez bon que les jeux ps1 et dépassés à coté des jeux ps3. De plus la rumeur veut que sony ressorte une ps2 rerestylée, donc pk acheté une ps2 si la ps3 fait ps2? Donc la retro ps2 devient assez futile. Si sony fait ça, j'ai l'impression qu'il vont nous sortir cette ps2 rerestylée super fashion, même si à mon gout elle arrive trop tard.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation