Salut à tous,
j'ai moi aussi quelques problèmes avec ce firmware...
Par exemple Star Wars Renegade Squadron, mon UMD passe nickel, mon Dump passe nickel, mais si j'utilise le ripkit de Guillouz, l'ISO n'apparait même pas dans le menu Memory Stick de ma PSP... Rien, c'est même pas que le jeu ne se lance pas, c'est tout simplement que l'icône n'apparait pas.
(Je n'ai vu personne sur le topic des ripkits se plaindre du non fonctionnement de ce ripkit de SW Renegade Squadron, donc je suppose qu'il fonctionne chez les autres)
Si j'essaye de ripper à la main, l'icône apparait mais le jeu ne boot pas.
Bizarre...
Idem pour World Championship Poker 2, pour Final Fantasy Lion War, les icônes n'apparaissent pas dans mon menu Memory stick...
Ma PSP est une Cermamic White Japonnaise.
J'ai reformaté plusieurs fois ma Memory stick, j'ai formaté plusieurs fois le Flash 1 via le recovery, remis les paramètres à zéro, rien n'y fait.
Je n'utilise aucun plug-in, pas de customisation, pas de thèmes...
J'avoue j'ai carrément la flemme de me taper un retour en 1.5 pour ensuite aller en 3.52, et 3.71.
Je viens devoir sur PSP Gen qu'il y aurait un 3.71-3, je crois que je vais attendre ça pour voir si le problème est réglé.