Discussion: info flash xbox !!
Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 03h06   #23 (permalink)
Profil
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je sais que mon post sera inutile dans un sens vu qu'il n'apportera pas de réponse aux sondages , mais on revient toujours au même débat.

Que ça soit Microsoft avec les firmware xbox ou Sony avec les firmware PSP , si des petits malins arrivent , gratuitement et par passion , à déjouer les informaticiens de firmes multi-nationales , croyez bien que y'aura toujours des mec payer des millions pour contrer ces gens la ! Et que n'importe comment , tant qu'une console ne sera pas morte et entéré , et qu'il y a Mis à jour , il y aura TOUJOURS un risque de ban , quelque soit le firmware utilisé , stealth ou non , ce n'est qu'une question de temps.

Exemple récent et plus concret , les firmware sony PSp , ou sony se livre une guerre acharné avec chaque nouvelle version , et plus recemment , le 3.72 qui ne veut pas s'installer sur une psp qui à brické et débrické avec les batteries pandora ... comme quoi y'a bien des pirates chez sony qui téléchargent et pirate les truc piraté ... c'est pas clair , mais on m'a compris , la mis à jour de fin d'année arrive , et si ça tombe , les Ixtrem sont déja fiché depuis un moment dans une mis à jour invisible ( genre celle de guitar hero 3 , officielement pour ... " les accesoires sans fil " ) et un jour , fioup , tout le monde sautera.
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation