Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 11h56   #23 (permalink)
Profil
ckf92
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noonsa Voir le message
Encore une fausse question, désolé.
Si on demande "Y-a-t'il de la rémanence sur PSP?" il va y avoir un paquet x qui dira que non et un paquet y qui dira que oui.
Là c'est pareil. Je ne sais pas comment vous faites pour ne voir ni rémanence ni ralenti dans les jeux en cso et 3d qui demandent de la puissance

Il n'y a pas que GTA... y en a des tas. Après évidemment ça varie, mais je dirais qu'une part non négligeable de jeux "rament" en cso, et ce même avec une mc officielle et un 33Mhz.

Bon après chacun son truc :] mais quand on est un amoureux de l'image et qu'on a ainsi des exigences ben on voit les défauts que d'autres, qui font moins attention, et ce n'est pas un mal, ne voient pas.

Tiens, Manhunt? rémanence? voui :]
+1 tout a fait d'accord... bon ben je suis 100 % en accard avec ce que tu dis.. l'ecran de la PSP a un temps de reponse de merde! lol mais bon en fai chacun ses yeux. c'est comme sur les video projecteur DLP... selon le nombre de segment sur la roue chromatique.. certain voient les arc en ciel et pas d'autre....


Sinon en cequi concerne l'ecran noir pr MGSOP en cso..c un probleme de ton dump.. car en CSO il tourne presque normalement (juste un 10/10000 + lent! lol)
ckf92 est déconnecté   Réponse avec citation