Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 10h34   #299 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je trouve au contraire, très interressant pour tous ici, que l'on constate en live ce que ça représente la programmation, la recherche, les découvertes, etc...

je vois hackchip excité comme un puce (c'est le cas de dire), il n'a pas arrêté et c'est cool de voir ça...

Je me rappelle ses travaux sur lauchELF pour enlever l'image verte en RGB, les ajouts X-Y qu'il a fait

ça fait vraiment plaisir

Donc continuez comme-ça


A part ça, comme je l'ai dit, et on l'a vu sur les photos, le memor32 est la copie de l'autre truc dont on avait parlé et qui lui possédait un menu complet qui permettait de hacker la console, exactement comme le ferait une puce

enlever le mode Vert, changer de région de console, passer les jeux gravés etc...

Ce qui m'énerve dans ce projet memor32, pour le moment, c'est le fait qu'un jeu JAP ou US original, ne passerait pas dans la console

si les gens doivent copier et patcher, alors on tombe dans l'incitation au piratage...

Le but n'est pas ça, le but est d'abord, que l'on puisse passer les imports que ce soit PS2 ou PS1, ensuite lire les films DVD en RGB sans le vert, booter un DD sans avoir besoin d'un jeu PS1, etc...

La gravure et tout ce qui va avec, devrait être secondaire... non?
  Réponse avec citation