Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 01h31   #287 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Alors je vous mets déjà en ligne le contenue des fichiers transférer, tous ce trouve dans le lien en image PSU, je vous ai mi aussi PS2 SaveBuilder 08x.

RapidShare: 1-Click Webhosting

Comme le dit Polo35, dans le fichier MEMENTO.BIN il y a que du texte MEMENTO0MEMENTO0 ...
Dans le dossier BEDATA-SYSTEM rien d'important, et enfin dans le dossier BEEXEC-SYSTEM il y a 8 fichiers :

Code:
osd110.elf
osd120.elf
osd130.elf
osd140.elf
osd150.elf
osd160.elf
osd170.elf
osd180.elf
osd190.elf
osdmain.elf
Ils sont bien sur tous identique, et font 8 Mo.
En regardant bien, ont vois que le code officiel ne fait pas 8 Mo, mais moins, je vous le dirais une fois que j’aurais bien haché le code après hachage chez moi j'ai un fichier de 69Ko , car il ce répète plusieurs fois.
Il reste maintenant à savoir sous quel format est ce cryptage, peut être du SHA ?
Si Polo35 pouvait ce renseigner au près de quelque personne qui serait comment ce charge par exemple le dvdplayer, et si il existe un packer/unpacker pour ce genre de fichier ?.

Pour bitonio6 :

Mon bute à moi et de comprendre comment ces fichiers sont transférer, et comment ils sont cryptés, une foi que je serais ça, je pourrais insérer ces codes dans n’importe quelle carte mémoire, même les 8 Mb.

@+
__________________

Dernière modification par hackchip ; 03/11/2007 à 01h41.
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation