Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 00h01   #283 (permalink)
Profil
mvs+
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chartres
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 72
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polo35 Voir le message
@Tous: Sinon concernant les osd130, ... ma ps2 V7 c'est le osd170.elf qu'elle regarde. ( sans oublier le dvdplayer.elf )
Polo
ca confirme ce qu'il est marquer dans osdmain dans le bios
Citation:
Envoyé par Polo35 Voir le message
J'ai aussi suivi la discussion sur electrolado, y a un gars qui a poster du code pour decouper le .exe de memento. Je l'ai compiler et ca marche niquel, ca donne 3 fichiers, le premier contient le header et la table fat d'une mc, le 2eme contient les fichiers osd***.elf, et le troisieme c'est l'image d'une mc de 32Mb. En cherchant dans cette image on trouve un dossier MEMENTO qui contient un fichier MEMENTO.BIN qui contient une chaine de charactere du genre MEMENTO0MEMENTO0MEMENTO0..., et un dossier BEEXEC-SYSTEM qui contient les fichiers osd110.elf, osd120.elf, osd130.elf, osd140.elf, osd150.elf, osd160.elf, osd170.elf, osd180.elf, osd190.elf et osdmain.elf. Polo
a tu comparer le fichier osd110 avec celui d'origine de BBnav qui est sur le site de Dr.Wily ? peut tu mp les ficheros dépacker merci

Citation:
Envoyé par Polo35 Voir le message
Dernier point sur memento, le patcheur de jeu créer un VIDEO_TS dans la stucture du DVD donc l'appel au dvdplayer.elf est obligatoire.

Seul probleme c'est que je ne vois pas de BEEXEC-DVDPLAYER dans l'image de memento???
Polo
si j ai bien compris pour lancer les beexec faut oblitoirement un hdd (signé bien sur )donc peuetre avec un dvd le bios cheek aussi les beexec ( moi je peut pas testé elle lit plus les dvd).


pour le cd d'instalation du dvd player
un truc que je comprend pas la ps2 boot sur le cd de mise a jour et lance sytem qui lui lancePBPX_952.08 lui lance ce gros fichier PS290.VOB 76mo(fichier vob donc dvd donc lance la librairie dvd ) bref j'ai essayé de le decomp rien passé a hexa pas de texte passé au desa ca ressemble a rien ,ma question lequel lance FILES.PAK ?

A+

Polo[/quote]
__________________
Géneration coca/film/salle d'acade/turbo
Ps3 60 gb full
DS
PsP 1.52
Ps2 v3/v4 hdd
Dreamcast Eur
Psx chip inside
Mamecab 21p/mvs single slot/tekken III jamma
Pc intel core nf680i Evga Sli 7900 gto
Htpc amd 3700+es 754 sur epox sli nf4
Notebook dell slim +Axim x30
Kdl 40x2000

Dernière modification par mvs+ ; 03/11/2007 à 00h53.
mvs+ est déconnecté   Réponse avec citation