Afficher un message
Vieux 02/11/2007, 22h00   #279 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Et bien voila ont y arrive, et c'est d'ailleurs pour cela que ce n'était pas trop réalisable en transfère de fichier, apparemment il flasher direct le MagicGate via à une carte fille brancher sur le PC.
Jean est malade, mais va vous faire un teste très bientôt, il ma dit que quand il brancher la memor32 sur le pc, c'est en faite un port com 4 qui apparaissait sur son pc générer par le dll que vous devait mettre.
Pour le dvdplayer, je pense que le patch est pour que le dvd soit toujours actif, bref comme le patch UMCDR que tout le monde connait.
Sur l'étalonnage des fichiers, ils sont présent pour justement que toutes les consoles soit compatible, du faite qui ce ressemble est donc logique maintenant.
Sinon tu parle avoir déjà essayé de transférer le dvdplayer sur une carte mémoire via à tes outil, est ce que tu n’as pas rencontré d'erreur quand tu lancer ensuite un dvd.
Merci aussi pour l'information qu'un membre a réussi à extraire l'update, je le cherche sans succès, je voudrais voir si c'est bien des fichiers cryptés...
En tout qu’a cette news est génial et pourra permettre enfin une refonte du XMB de la PlayStation 2, ou tout du moins un petit patch pour annuler des checks, vu que la memento n’est pas super complet, enfin vous le découvrirai ce week-end.
__________________

Dernière modification par hackchip ; 02/11/2007 à 22h04.
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation