Peut etre, tu a sans doute raison car hier soir sur un mur tout blanc, c'etait correct
enfait, le mieu, ce serait pas un fond vert fluo comme pour le tournage d'un film ?
(mme si j'ai pas de mur vert chez moi)
Bon, autre probleme :
J'aimerais graver des video que j'ai sur mon mac afin de les lire sur n'importe quelle lecteur DVD. (c'pour un pote surtout) alors le truc c'est que j'ai des Divx, et j'utilise iDVD 7 (qui en passant est quasi-génial, que j'ai découvert y'a a peine 2h) mais ca prend un temps fou ...
Car déja, il me dit que le film total va duré 224Min, soit 12GB [...] et ensuite, il est obliger de réencoder, et alors c'est là ou ca fait mal car il prend quand meme un sacré bout de temps ... (je crois qu'une vidéo ma pris environ 2h ...) Du coup je voulais savoir si c'est normal ou pas, et si y'a un meilleur moyen ?
Par contre niveau theme et tout, hmmm ca déchire (dommage pour certaines zones de dépots inutilisables mais bon... peut pas tout avoir) Muchas Graciaas muchachos
PS : les software Apple m'ont séduis : J'ai remplacer Firefox par Safari (Quelle rapidité + supports onglets alors parfait, sans parler design) et ThunderBird par Mail 3 ... WoW superbe ! Me manquerait plus qu'a pouvoir utiliser iChat au lieu d'Adium (MSN oblige)