Discussion: [CONSEIL] Achat PC
Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 21h27   #37 (permalink)
Profil
gamer2222
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 582
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je pense qu'il faut vraiment eviter d'acheter les PC dans les grandes surfaces...
Dernierement, un ami a voulu acheter un PC ACER au prix de 400 euros à Conforama!!!! (je savais meme pas qu'il en vendait la bas)

Il voulait s'en servir comme PCHC (il copie sur moi )!!!! Je l'ai rapidement persuadé de le faire monter à Montgallet et heuresement d'ailleurs.

D'ailleurs moi aussi j'aurais besoin d'un conseil concernant l'achat d'une 8800 GT. J'avais une HD2600xt que j'ai revendu à mon ami cité un peu plus haut.
A l'origine, cette carte ne me servait qu'a la vidéo, rôle qu'elle remplit d'ailleurs à merveille (Spiderman 3 sur la TV LCD Sony 102cm de mon ami est magnifique!!!!) mais pour les jeux, elle n'était clairement pas au niveau.
Après avoir vu tourner la démo de crysis, je suis devenu fou et j'ai alors décidé qu'il me fallait une carte pour les jeux et la vidéo!!!!
Donc que pensez vous de la 8800GT? D'apres les tests, elle est plus performante qu'une 8800GTS 640mo et moins cher.
Mais qu'en est il du bruit? Et la vidéo? (j'ai cru comprendre qu'elle rencontrait certains problèmes à ce niveau)

Merci.

Dernière modification par gamer2222 ; 01/11/2007 à 21h33.
gamer2222 est déconnecté   Réponse avec citation