Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 17h35   #263 (permalink)
Profil
pouark
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pouark
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à pouark
Par défaut

Citation:
Envoyé par tagazok Voir le message
enfaite tu a reussit a faire lire le jeu ou il bloke toujour a l'ecrand noir. si ta reussit a la faire passer dit moi comment stp.
nan nan chu en train de me faire une ptite partie là
il tourne nikel!!
mais bon je vais pas vous laisser en galère, alors je lit les pots en meme temps (pas facile d'ailleur les pauses toutes les 2secs)

En gros

1/ j'ai graver un iso de SMG, brut de chez brut, ya 3jours (trop pressé), je pensais qu'il me servirai plus a rien mais c'est faux !!!

2/ J'ai essayer le meme jour en patchant l'iso dans tout les sens, RegionFrii + WiiBrickBlocker (les dernieres versions) mais ça tournait tjrs pas.

Donc de là, j'ai 2 DVD ok?

3/ J'ai mis a jour le firmware Wiikey en 19.g Beta aujourd'hui meme (mais ça tournai pas)

4/ Je me suis rendu compte que ma wii etait en version 3.0 et non 3.1 (bizarrement, jetai sur d'avoir fait l'update, avec metroid, internet, etc etc) donc j'ai mis a jour via le net la wii en 3.1

5/ J'ai lancé SMG sans wiibrickblocker ni RegionFrii, au bout de 10 à 15 % d'update,je débranche la wii.

6/ Je rebranche et lance le jeu cette fois patché AVEC wiibrickblocker + RegionFrii et ça marche sans souci

7/ Tout ça c'est tres bien, mais qu'est-ce que je vais faire de mon DVD pas patcher??? (le ptacher est un RW), je me dit que je tente de le lancer, je fait la mise a jour cette fois en entier, et la jeu passe nikel.

Donc si tu fait un racourci de tout ça.
1/ tu grave l'iso tel quel
2/ tu met a jour 1.9g la wiikey
3/ tu t'assure que ta consol est bien en 3.1
4/ tu lance le jeux, tu débranche en cours d'update
5/ tu relance et tu fait l'update en entier
6/ Enjoy je joue à SMG en FR

Bon allé moi j'y retourne =)
__________________
*- C'est Aussi Moi Qui T'ai Vu Le DeuXieme -*

Dernière modification par pouark ; 01/11/2007 à 17h37.
pouark est déconnecté   Réponse avec citation