Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 17h15   #7 (permalink)
arnaud-1
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
Bien, alors je vois que t'as lu mon topic, tu as donc vu le nombre de messages que j'ai postés pour rappeler que j'avais une problème d'IDstorage sans avoir de dump en backup. Et pourtant, le nombre de gens, qui n'ont pas pris la peine de me LIRE, qui m'ont envoyé vers des tutos de reformatage de flash, vers nandtool et j'en passe et des meilleures... alors que ça ne résoud en rien le problème. Donc oui je suis énervé, parce que tu viens de faire exactement la même chose pour son problème. Tu LIS et tu COMPRENDS ce que kloups raconte, après tu retournes voir le tuto vers lequel tu le diriges, tu le LIS et tu le COMPRENDS également, et après tu me dis si tu vois un quelconque rapport entre les deux. Et je me répète, ya rien de plus chiant que de poster un peu en stress pour un problème en espérant trouver un support, et d'avoir d'obtenir des réponses à côté de la plaque (et démontrant finalement le peu d'intérêt porté à son soucis) qui n'apportent au final aucune aide.

ps: et en plus tu t'es permis de lui sortir "quoi qu'il en soit lit bien la doc fournis avec." C'est la meilleure! Tu l'as lue toi au moins?

Hey man , calme , arrete le café ou le coca , c pas bon

PSP White Ceramic 2.60 => 5.50 GEN-D3

PS3 40 Go PAL
, En attente de hack
arnaud-1 est déconnecté   Réponse avec citation