Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 11h08   #676 (permalink)
Profil
Kouki
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par DARKODREAMING Voir le message
en parlant collection j ais vu ca ce matin le mac a 3500 jeux impressionant regarde un peux ces neo geo allucinant ce que j aimerai que la mienne soit comme ca
Collectionneur de jeux vidéo Entretien | Jeux vidéo Kanpai!
je "connais" ce type, baddack (enfin ce n est pas vraiment connaitre, mais il a pas mal trainé sur gamekult où il y a une bonne concentration de collectionneurs, et je lui ai déjà acheté une saturn skeleton si mes souvenirs sont bons).

il a une très belle collection, et ya qqes temps j étais partie pour en avoir une de ce genre. mais finalement, j ai revendu pas mal de choses car ça ne m intéressait pas plus que ça (tout ce qui était NES par exemple, ou super famicom... atari 2600, etc). je la recentre sur une période plus récente et sur le thème des rpg surtout (car c est mon style de jeu préféré).

cela dit, j ai croisé des types sur gamekult qui ont des collections bien plus tarées que celle de baddack. suffit de voir celle de kaori30 (qui est le patron de 100%jeux... à priori), ou de discuter avec symbios2004 (alias adol). ce dernier possède qqes fullset, impressionnant ! j ai retrouvé 2 photos qui trainaient sur un topic, il faut descendre un peu (voir celle des jeux dc jap et les box en dessous, à savoir que ce n est qu une infime partie de sa collec' ^^).
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation