Voici un mail que j'ai recu
Bonjour,
Je me présente je suis monsieur *** gerant de la SARL GAMESDIFFUSION86.
Je viens de constater que votre site http://www.metagames-eu.com/forums/discussion-generale/connaissez-vous-ce-site-7-92682.html ne respecte pas les lois françaises concernant le respect de la vie privee d'autrui et egalement concernant la diffamation des sociétés.
Votre site est très utile car sur le net enormement de problemes sont à constatés mais il ne faut pas melanger professionnel et escroc. Je trouve que 2- 3 membres de votre site depassent largement les bornes envers ma société et ses collaborateurs.
C'est pour cette raison que je vous demande de faire votre travail de moderateur sur le sujet suivant: http://www.metagames-eu.com/forums/discussion-generale/connaissez-vous-ce-site-7-92682.html
Certaine remarque voir message sont à supprimer d'office sans delai car etant diffamatoire.
Je contacterai demain mon avocat, *****, pour l'informer de ces problemes de menaces, d'insultes et de diffamations.
Je tiens à vous rappeller egalement qu'il serait souhaitable lorsque l'on dirige un site comme le votre, d'indiquer aux internautes les regles de base du code de la consommation ( delai de remboursement autorisé de 30 jours suivant la date de denonciation de la transaction - delai legal de livraison d'une commande etc etc).
En esperant trouver une solution rapide....
Merci
Cordialement
************************************************** ************************************************
Voici ce que j'ai reçu. Je ne répondrais pas pas à votre mail Mr B. il suffit que je vous réponde ici devant tous,puisque vous lisez ce forum. Vous avez commis une erreur de trop avec ce mail...
Je vais simplement retirer les insultes sur ce site et les noms propres. Aucune menace n'a été faite contre vous mais que des actions légales.Mais je n'en resterais pas la.
Je ne me laisserais pas intimider désormais et si vous lisez ces lignes: prenrez ceci en compte, ce post ne sera JAMAIS retiré et si vous continuez il sera en première page du site et une bannière en graphique sera apposée sur tous les sites que je connais et amis!!!
Donc oubliez-nous Mr B ou plutot remboursez nos membres....Quand à vous tous regroupez-vous et envoyez vos noms sur une seule boite aux lettres que nous allons choisir ensemble,la mienne par exemple. Et si Mr B ne rembourse pas je monte un site WEB pour centraliser les plaintes. Je paies le nom de domaine et l'hébergement. Préparez-moi chacun un texte explicatif et envoyez-le moi en MP
Mr B vous avez jusqu'à Lundi pour vous excuser ou bien pour faire un geste à l'amiable, répondez ici ou par mail, nous ne censurerons pas vos propos.