Afficher un message
Vieux 31/10/2007, 20h20   #202 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

y'a le flash oui mais y'a aussi mon imprimante. c'est une i350 de base avec de l'encre générique à pas chère. en fait, le seul truc qui parrait palo sur ma pochettes en réel, c'est l'image du milieu. mais c'est à cause des trucs que j'ai dit. si j'augmente plus les contrasts après je déforme les couleurs. par contre je suis certain qu'avec une bonne imprimante ça rends du tonerre ! là c'est pas mal mais peu mieux faire

m'enfin à 99€ l'imprimante et 10€ la cartouche ... moi je garde ma vielle i350 à 1€ la cartouche !

après c'est un choix, je compte bien me racheter une imprimante photo plutot que bureautique mais j'attends de voir ce que vont nous proposer les constructeurs en technologie innovante sans trop d'usure et avec un rendu superbe.

pour l'instant je me suis basé sur une canon 4300 mais le prix des cartouches fait mal. surtout que c'est pas justifié ...

pi j'ai peur du bouchage des têtes ! avec ma i350 je peux me permettre de la démonter, remplir à la seringue, nettoyer à la main bref tout sans limites ! et là je pourrais plus faire grand chose !

je referais une photo sans flash avec mon trépied pour vous montrer les vraies couleurs que ça rends avec une imprimante basique.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 31/10/2007 à 20h33.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation