Afficher un message
Vieux 31/10/2007, 12h16   #7 (permalink)
Profil
Nitro95
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nitro95
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In France.
Âge: 54
Genre : Homme
Pays :
Messages: 61
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Wii !

Citation:
Envoyé par xxtiboxx Voir le message
Bonjour tout le monde,
Voilà, ça fais déjà quelques temps que j'envisage de poser une puce sur ma wii, je me suis donc informer et j'ai trouver un pro qui pose des wiikey près de chez moi, je compte donc le faire au plus vite mais j'ai encore un doute car j'ai souvent l'impression en allant sur les forum que la wii semble avoir beaucoup plus souvent des problème (lecteur...lentille, etc...) lorsque elle à une puce que l'inverse mais je ne comprend pas bien pourquoi si la pause à été bien réalisé.
Bref je n'ai pas envie de devoir me racheter une wii dans 2 ou 3 mois alors j'aurais bien aimé connaitre votre avis sur la question.
Merci d'avance
Salut !

En fait, ça sert à rien de se poser la question si quand on pose une puce c'est sûr à 100 % !!

RIEN n'est sur à 100 % dans ce cas bien précis !

Mais si l'on respecte ces quelques consignes :
- Console horizontale (c'est mieux à partir du moment où il y a une puce et surtout pour éviter de niquer l'axe de rotation au fur et à mesure de son utilisation)
- Graver avec des bons DVD de marque tant qu'à faire.
Verbatim bien sûr mais il y en a d'autres tout aussi bon.
la vitesse préférable est de 4x en effet ou moins.
- Ne pas l'éteindre comme un sauvage en enlevant le cable d'alimentation quand on fait une upgrade de firmware.

Tu devrait assurer une longue vie à ta console.

Je crois que c'est à peu près toutes les précautions qu'il faut prendre.

Malgré tout tu n'est pas à l'abris d'une nouvelle protection de NINTENDO comme c'est le cas actuellement avec Super Mario Galaxy qui détecte donc les puces à part pour le nouveau chipset d2c et la puce d2ckey et Cyclowiz à priori.
Mais je pense que c'est une question de temps pour que les autres puces "contre-attaque", genre wiikey...(l'une des plus fiables à mon sens mais le support est lent !.
Cette team veut simplement péréniser leur affaire pour ainsi éviter les raleurs et autre détracteurs.
C'est pourquoi il font des tests à fond avant de se lancer sur une MAJ officielle.

Moi perso, j'attend et Mario n'est qu'un début, il y en aura d'autre...Donc wait & see or buy the original !.

Valà !
__________________
Le Magasin de Nitro :
PS2 V6/V7 : Messiah+80Go | PS2 V9(FlipTop): Matrix Inf+250Go
PSONE: Puce | PSP 1000 Fat Gold:
3.71M33-3 | PSP 2004 Slim Ice Silver:3.71M33-3
XBOX 1.5: Aladdin+120Go | XBOX 1.6 Crystal: Xcuter3/Panel+120Go
GAMECUBE Crystal: Viper Ex./Cobra 2.1+Coque 12cm
DS LITE x2 BLACK/PINK : M3microSD+FlashmeV7
W i i : Chip D2B/FW3.1E+Wiikey 1.9g
DREAMCAST PAL M1 Crystal
SATURN M2 "Classic" EURO:50-60Hz+Puce
SATURN "Derby Stallion Skeletton" JAP: Puce+AR 4in1
PC ENGINE DUO-R


Dernière modification par Nitro95 ; 31/10/2007 à 13h39.
Nitro95 est déconnecté   Réponse avec citation