Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 23h12   #70 (permalink)
Profil
ExO06
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de ExO06
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 64
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Toute facon si tu regardes sur les autres forums il veut porter plainte contre tout le monde c'est quelqu'un qui lit et reponds trés rapidement sur les forums mais niveau livraison c'est 2 mois d'attente.Moi aussi il me menace de porter plainte j'attends que ca.Meme si la console me coute 2000 €uros je lacherai pas.Regarde sur lesarnaques.com il a juste
réussi a enlever son nom sur les posts.Manquerai plus que ca que l'on pas le droit de s'exprimer

regarde je cite quelqu'un d'un autre forum

C'est marrant quand meme qu'il reagisse au quart de tour et soit prèt à aller le
jour meme deposer plainte, alors que deposer un colis d'une commande lui prend des mois (et encore, quand il poste. J'ai encore jamais vu quelqu'un sur les forums recevoir quelque chose de lui)


Article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 :

" La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. "


Je précise que nombre de VPC peu scrupuleux n'hésitent pas à se faire passer pour un avocat ou un huissier pour intimider le client, pour le forcer à s'aplatir et à se laisser détrousser sans rien dire. Mieux vaut le savoir
---------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par robocop ; 01/11/2007 à 09h20.
ExO06 est déconnecté   Réponse avec citation