Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 21h53   #2743 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kingdom65 Voir le message
salut les tarés!!!!, alors petite news KingGuegue a acheté une oreillette a défaut de mon micro USB pourri!!!!! la je viens juste de faire coupler l'appareil avec la ps3, et ca fonctionne donc a ce soir les gars avec LA VOIX (moi hahaahahaha lol) ca va délirer , Kingdom est en formeeeeeeeeeeeeeee malgré 12h de boulot lolll

euhhhhhhhhh let' s get ready to........... DANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE MTG MTG MTG <-------------(pupuce62 en mode pom pom girls mdr)
Yesssssssssss !!!!!!!!!!!!!! mon kinguegue d'amour enfin on va pouvoir jouir avec ta dance frenetique dicso chimerienne avec en prime ta voix !!!
Ce soir sa risque de faire trés mal !!!! looool

Citation:
Envoyé par denis7836 Voir le message
salut,
je suis tres interesse pour des parties en multi
a bientot
Denis7836 du clan PES2008
Citation:
Envoyé par denis7836 Voir le message
tu peux egalement m'ajoute
a bientot
Tu est interressé pour nous rejoindre ou nous affronté ? si c'est le second choix >>>> Club Dorothée powwwaaaaaaa in your face mec !!!!!
Si c'est le premier choix no soucy biensur, MTG est un clan trés ouvert ....
Confirme moi stp

Citation:
Envoyé par Yoshee Voir le message
Moi ce soir je pense pouvoir jouer un peu.
Sauf si vous n'acceptez les sans oreillettes !!
Si vous m'acceptez, mon pseudo est,je le répète : yoshee76
La race des sans oreillettes est autorisé je te rassure maitre yoshee, puis je ne pourrais jamais faire une chose pareil, cad ne pas t'accepter, tu est le pére créateur de ce super logo que j'ai en signature !!!!!!
Par contre tu a le droit de me giffler car depuis le tps que tu me demande de rentrer dans la clan, j'ai encore zapper.....

Citation:
Envoyé par xGenociDx Voir le message
Re tout le monde , aujourd'hui je suis parti de chez moi pour acheter une oreillette-micro ,sans sucès y'en avez plus...DEG...
Alors j'irais en chercher demain ou après demain enfin bon .. j'espère que pour les match vous acceptez meme ce qui n'ont pas d'oreillette !
Bon frag !
Seuls les valeureux rescapés du match a mort d'avant match officiel sont autoriser a participer , donc meme la race des sanZoreillettes ma poule !
Mais pour le fun et la deglingo mania des gus de MTG tu va etre obliger d'en avoir une c'est sur !!!

Citation:
Envoyé par Kingdom65 Voir le message
MTG MTG C_D C_D



the return of: framboisier95330, ericNino, clio-Minet, Remy05... lol
excellent !!!!!!!

Citation:
Envoyé par droopy57 Voir le message
PTDR mon kingGueGue
Re pour ta signature mon Wow alias MCcorbier dit le "mickeal keal de la chimererie"
ninonico est déconnecté