Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 21h51   #206 (permalink)
schef269
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut à toi emmasca , je voudrai juste savoir si aucun de tes jeux fonctionnent ou si tu arrive uniquement à faire tourner crash et brunswick car si ils fonctionnent tout les 2 et les autres pas il y un malaise minime mais si tu ne passe plus rien du tout il y a peut etre une chance que tu es un problème sur tes soudures à mon avis tu devrais démonter la console et vérifier si tu na pas une soudure qui à lacher et qui à décrocher la pastilles sur le lecteur car si c'est le cas alors lorsque tu met un jeu il est reconnu et ensuite quand tu le lançe la console d'affiche une erreur est survenue etc....
Car la puce si elle ne fonctionne pas tu peux passer quand meme tes jeux originaux , je sais car il ya très peu de temps en soudant une wiikey j'ai décrocher une pastille et effectivement les jeux était bien reconnu mais produisait une erreur de lecture !!!

Donc en premier ouvre ta console est vérifie les pastilles et les soudures et si il ya bien une pastille enlever il te
restera que 2 cas de figure pour récuperer ta console ;

le premier cas sera de souder direct sur le chipset
, attention c'est la misère c'est minuscule est hyper difficile

le 2 ème cas qui me semble le meilleur est de prendre ton mal en patience quelques jours le temps que l'adaptateur WLIP soit en vente pour que tu puisse passer directement par le chipset de la console !!!

Voilà en aucun cas si tu dessoude la puce ,la console ne refonctionnera par miracle et la puce à mon avis n'est pas morte car si c'est une wiikey original il ya très peu de chance qu'elle soir défaillente ...
mais dis nous quand même ou tu as acheter ta puce on ne sais jamais les clones sont souvent bien ressemblante et pullule ...

voilà je ne peux t'en dire plus démonte la console et vérifie d'abord après peut etre que tu aura ta solution...

TORTUEXP

Pstwo+ Matrix infinity
Psp 3.52 m-33 + Ms 8go+ 2go
2 Wii DMS + Wiikey officiel
schef269 est déconnecté   Réponse avec citation