Discussion: J'ai les boules !!!
Afficher un message
Vieux 17/06/2004, 08h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila , mon message ve faire un peu tache mais je suis désesperé : la lecture de l'article sur comment nettoyer ma dream m'a fait penser de vous demander conseil vu que vous avez l'air calé niveau hardware et bidouille en tout genre
Voila , j'ai une dreamcast jap ( achetée tres chere ) qui a un tres gros probleme de chauffe : pensant que ça venait du ventillo qui ne tournait pas , je l'ai fait remplacer dans un magasin d'import (moyennant finance 40 euro )
Mon ventillateur tourne mais le probleme de chauffe est récurrent : en effet au bout de une demi heure de jeu : l'air qui sort de ma dream est bouillant et le cd également ( en faite toute ma dream est bouillante O_O )
Pensant que ça pouvait venir de l'alim jap et d'un convertisseur pas assez puissant , j'ai meme remplaçant mon alim jap par un bloc alim euro : résultat : ça bouillonne toujours au bout de 20 min ( le pire c'est que j'ai meme un ventillateur exterieur acheté a Lik Sang )
Je suis desepéré : ma dream m'a couté tres cher et j'ai peur de trop y jouer : j'ai une lueur d'espoir : j'ai entendu comme quoi il y avait un systeme de refroidissement sur la carte mere et que le probleme de chauffe peut venir de la ( c'est des petite lames minces de caoutchou plaqués contre le processeur de la carte mere : alors voila : quelqu'un sait il si cette technique est bonne ( car il me semble , que la carte mere est tres fragile et que c'est assez fastidieux : il faut tout enlever pour y acceder )
Merci
  Réponse avec citation