Citation:
Envoyé par Zanpakuto
T'as pas compris ce que je voulais dire.
Ce jeu a tout d'abord été fait pour les fans, je vois mal un mec qui n'aime pas Castlevania lacher 50€ dans un jeu plutôt court, au gameplay repoussant pour les novices et dont les graphismes sont bien en-dessous de ceux des jeux du moment.
Bref, moi qui adore les Castlevania et les Metroïd 2D, je suis comblé (surtout que j'arrivais pas à passer le bug de la bibliothèque dans SoTN avec l'ému PS1 ).
Après, tu as le droit d'aimer PES et Castlevania mais de ne pas aimer cet épisode, mais dis-toi qu'il y en a qui pensent l'inverse
|
Oui voila mais bon c'est juste qu'apparement sur ce topic si on OSE dire que le jeux est une deception c'est soit parce que :
- On joue à pes et qu'on connait pas les jeux videos par voie de conséquence, ce qui est un argument d'une connerie incomensurable
- Ou bien parce qu'on est pas fan de castlevania, qu'on est un noob et qu'on a decouvert la série hier. Bon c'est loupé parce que je suis fan de la première heure...
Bref bonjour l'ambiance l'ouverture d'esprit, la tolerance, la liberté d'opinion...
Citation:
Envoyé par phantom-lord
Wouah j'kiff la sortie d'un nouveau jeu XD çà part toujours en sucette merci de faire partager des phrases culte du style:
|
Moi je trouve ça plus malheureux qu'autre chose même sur caramail ça doit plus se faire m'enfin je dis ça...