Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 06h40   #176 (permalink)
Profil
Nzo-24a
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de Nzo-24a
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à Nzo-24a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Wily Voir le message
Pour ma part je vous fournirais une solution de boot qui pourra permettre aux possesseurs de V0 de faire fonctionner les launchers. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Avec cette carte mémoire ce sera encore plus simple.
Sa fait longtemp que tu nous promes de nous parler de ta technique mais on attend encore...Je ne doute pas qu'il y est une manipulation puisque j'ai lut le meme genre de message sur d'autre forum mais je commance a douter que tu saches le faire.

Pour en revenire au sujet du départ, la poisson d'avril et tre loin et je ne pence pas que jean nous en aurais dit autemps si il n'était pas entierement certain de se qu'il dit. Je pence donc que c'est possible. On attent tous les premier test avec impacience. Moi personellement si sa marche vraimant j'arrete la pose de puces et je vais vendre uniquement ça. Ma marge de profit va etre moin grosse mais je connais plusieurs persone qui ne veule pas de puse de peur que sa endomage leur consoles. Avec ça plus de raison d'avoir peur.
__________________
http://nzo-24a.labrute.fr
Nzo-24a est déconnecté   Réponse avec citation