Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 03h28   #233 (permalink)
Profil
ThiewZ
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour !

Cela fait quelques temps que mon M3 (premier du nom j'ai une DS fat et un M3 SD) a quelques problemes et depuis quelques jours je n'arrive plus a faire tourner aucun jeu : je vous explique :

Depuis qq temps lorsque j'allume ma console avec le M3 (ma console est flashée alors je n'ai pas besoins du truc a mettre dans le port DS je ne me rapelle plus de son nom j'était bien content de m'en débarassé ^^) j'ai le message rouge habituel : "ce n'est pas un produit nintendo blablabla" mais apres sa bloque !! Il faut que je bouge un peu le M3 dans le port GBA pour que le menu s'affiche et c'est alors la qu'il bloque et la aucun moyen de le refaire marcher !

Parfois le message rouge n'apparait pas je le bouge un peu et alors il s'affiche mais il bloque apres et pareil plus possible de le faire marcher !!

Quand j'arrive a lancer un jeu apres une bonne vingtaine d'essaits (deja la c'est chiant franchement !) il arrive qu'il bloque ! Pourtant je joue maintenant sur un bureau comme sa le M3 ne bouge plus mais il faut croire qu'en appuyant sur les bouton sa le faire a peine bouger et paf sa freeze ! Et la pareil parfois en bougeant un peut le M3 sa passe mais parfois sa ne reprend pas !

Bref .... je ne peut plus jouer avec le M3 c'est devenu trop ennuyant !!

Si vous savez d'ou sa vient ou si vous avez une petite piste sa serait tres tres gentil de m'aider parceque je désespère avec ce M3 !!

Moi le seul truc que je vois c'est que la coque est un peut déssérée (on peut faire glisser le haut sur le bas un petit peu la vis doit s'etre déssérée) mais la je n'ai pas de tournevis mais il faut que j'en achete un .... mais sinon je vois vraiment pas d'ou sa peut venir !!

Merci a tout ceux qui essaieront de m'aider
ThiewZ est déconnecté   Réponse avec citation