Citation:
Envoyé par milouk
En meme temps,y en a comme d'hab pour pas les citer les 2 là qui critiquent mais j'voudrais bien voir le nombre d'UMD qu'ils ont chez eux alors aprés les com' de ce genre,je suis mort de rire.
Vos patés/posts sont parfois d'une qualité douteuse et on en fait pas tout un plat.
Faudrait peut etre comparer les 2 versions pour se rendre compte que c'est le jour et la nuit.
SlaiN-->Tu peux pas dire ca,meme Ghost 'n Goblins,y a du taff' dessus.
Elle est marrante celle là,pour quelqu'un qui a acheté PES,je suis PTDR.
|
PES je suis le premier à dire que c'est un 6,5 mais pas de bol j'aime le foot et c'est le meilleur jeux de foot de la console maintenant si ton papa bosse pour Sony Konami ou que sais je dis le tout de suite parce que ça sert à rien que je me casse la nenette à parler d'animation du perso etc pour que quelqu'un vienne me demander le nombre d'umd que j'achète ou un test sur pes...
On a compris t'es un "otaku" (mdr et dire que c'est limite une insulte à la base) t'as plein de pognon (argent de poche pour lequel tu bosses dur je conçoit) à lacher dans des trucs decevants pour en faire les 8èmes merveilles du monde... Sort de l'adolescence, gagne de l'argent par tes propres moyens et revient me parler s'il te plait.
Pourquoi tout finit en attaque personnelle avec toi ? T'as que ça à foutre de ta vie, franchement sort de chez toi un peu rencontre des gens parce que là tu fais peine.
Fanboyisme quand tu nous tiens...