Afficher un message
Vieux 27/10/2007, 10h35   #45 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
En meme temps,y en a comme d'hab pour pas les citer les 2 là qui critiquent mais j'voudrais bien voir le nombre d'UMD qu'ils ont chez eux alors aprés les com' de ce genre,je suis mort de rire.

Vos patés/posts sont parfois d'une qualité douteuse et on en fait pas tout un plat.

Et avant de parler,faudrait peut etre comparer les 2 versions pour se rendre compte que c'est le jour et la nuit.

SlaiN-->Tu peux pas dire ca,meme Ghost 'n Goblins,y a du taff' dessus.

Elle est marrante celle là,pour quelqu'un qui a acheté PES,je suis PTDR.
Bof ton coup de l'attaque personnelle, je vois pas ce qu'elle vient faire ici. Chacun est libre d'exprimer son opinion tu sais. Tout comme chacun est parfaitement libre de se porter volontaire pour se faire prendre par derrière et d'en redemander encore...

Il n'empêche que je (ça n'engage que moi ) trouve ce genre d'adaptation/portage, saucé à la 3D minimum syndical, est une escroquerie (et surtout une excellente stratégie commerciale) puisqu'elle consiste à se mettre faussement du côté du joueur expérimenté/tenor en jouant avec sa corde "émotionnelle" (l'aspect nostalgique: j'ai aimé le jeu original => je me dois de jouer à celui-ci). Alors qu'en fait dans ce type de réalisation, c'est un cas exemplaire du modèle:
joueur == pépette jeu == argent facile.

Pour ta gouverne, je comptabilise 12 UMDs de jeu + 1 vidéo. Mais je ne vois pas le rapport >_>
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 27/10/2007 à 10h38.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation