bon, j'ai pas pu résister... avant de partir en week end, je vous mets en ligne le kit complet pour retoucher les boites snes. pour le carton qui tens la cartouche, c'est exactement pareil que celui d'origine mais je ferais un petit topo pour expliquer le montage pour ceux qui n'en ont pas en original. il y a plusieurs versions des fichiers.
pour le carton il y a une version a3 d'un seul tenant pour les heureux possesseurs d'imprimante a3. sinon il y a un ensemble de 2 pages a 4 à découper (attention votre imprimante doit avoir la fonction d'impression sans marge sur du papier a4 sans quoi il vous manquera peut-être quelque traits sur les cotés. m'enfin on peut toujours s'en sortir avec un marqueur après.
pour les fichiers de retouche des pochettes, y'a les fichiers photoshop qui sont bien complets je pense. grâce à eux vous pourrez ajouter/enlever des logos en un tour de main sur les jaquettes. et pour ceux qui n'ont pas photoshop, il y a des fichiers jpg aux deux extrèmes. une version sans logo juste avec la forme de la boite et les languettes. et une autre avec tout.
voilà ! bonne retouches pour ce weekend ! moi je m'en vais prendre un peu de repos...
ah oui j'oubliais, le lien :
Free - Envoyez vos documents
mdp: npes