Afficher un message
Vieux 26/10/2007, 13h44   #14 (permalink)
SlaiN
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ok bon je triple poste mais ça vaut le coup

J'ai trouvé la troisième fille à sauver mais pas tout seul cette fois... C'est Iris.
Citation:
Dans le 4ème stage (alternatif), après avoir sauté par dessus la chute d'eau (pas descendre en radeau!), il suffit de mettre la grenouille bleue (l'attirer mais pas la tuer) que vous rencontrez vers le socle à la fin du niveau. Cela va faire tomber une partie d'un des ponts que vous avez traversez avec la grenouille bleue (revenez sur vos pas donc). Après avoir descendu les escaliers un peu à gauche, vous arrivez dans des grottes avec des murs en cristal (incassables!). Allez au bout et libérez la chère Iris enfermée. Elle vous donnera un collier pour perçer les murs de cristal
Sinon j'ai vu que dans Boss Demo, j'avais débloqué une vidéo d'un coup secret de Maria qui tue sa maman Je l'ai achetée pour 600 pièces et ça vaut le coup de le voir!

J'ai ainsi appris l'attaque secrète de Maria mais je vais pas la dire ici.
C'est dingue comme Maria est surpuissante par rapport au héro principal. Je m'en aperçois de plus en plus au fur et à mesure du jeu...

Maintenant "suffit" de chopper la dernière fille, Annette (et oui, il y en a quatre!) et récupérer toutes les OST ^^

Dernière modification par SlaiN ; 26/10/2007 à 13h47.
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation