Afficher un message
Vieux 26/10/2007, 00h12   #13 (permalink)
Profil
king72
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de king72
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 72
Genre : Homme
Pays :
Messages: 372
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

plus besoin de ce soucié de la version de ca console les nouvel puce sont compatible avec toute ?
Non, il y a des puces adaptées selon le modèle, une Puce D2C ne fonctionnera que sur un chipset D2C. Pour les autres chipset, les autres puces sont (à ma conaissance toutes compatibles), en tout cas pour au moins la wiikey et la wiifree.

-pour le moment le jeu en ligne passe avec les backup?
Oui, absolument

-les mises a jours sont faite surtout pour les jeux import et éviter ainsi que le jeux fasse la mise a jours avec un firmware autre que pal ?
Exact, en fait les Maj à ne surtout pas faire sont celles des jeux import ce qui briquerait la console, par contre les Maj des jeux Pal sur une console Pal ne pose pas de problème.
Pour éviter ce brick, il faut soi mettre à jour sa console avant de lancer un jeu import, afin d'etre sur que la maj ne se fera pas, soit utiliser le logiciel Wiibrick blocker sur l'iso du backup, afin de bloquer la Maj tout simplement.

-vaut mieux prendre une puce commercial plus facile a flashé et meilleur suivis des firmware ? Personnellement j'ai une Wiikey et j'en suis très content, mais sur ce point, d'autres pourront te répondre bien mieux que moi.

J'espère t'avoir aidé un peu
king72 est déconnecté   Réponse avec citation