Afficher un message
Vieux 25/10/2007, 14h35   #85 (permalink)
Profil
face60
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de face60
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Creil
Âge: 42
Pays :
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à face60
Par défaut

Perso j'ai les 2 et aprés avoir bien tripé sur fifa pendant 1 mois bah franchement c'est dur de revenir à mon bon "vieux" pes qui en tant que fan me déçoit à mort!
Cet année plus que les autres la différence est énorme exemple tout bête les temps de chargement trop long pour voir un match tous moche sous pes (on se croit encore sur ps2), au moins sur fifa tu patiente avec roni.
Pareil dans pes les commandes pas adapté à la manette 360 (courir avec RB?) tous ceux qui on éssayé les 2 confirmeront que l'ont tient bien mieux cet "grosse" manette en tenant la gachette RT sous fifa.
Les gestes techniques de fifa genre coup de sombrero, virgule, passement de jambe, etc qui varie selon le joueur ne se compare même plus avec la vieille roulade que l'on fait avec tous les joueurs dans pes.
Et franchement vous avez vue la pluie dans pes! je parle même pas des bugs genre lors d'une attaque mon joueur était sortit du terrain j'ai continué à l'éxtèrieur du terrain le long de la ligne sur 4/5 pas balle au pied et j'ai centré normale.lol
Désolé mais pour moi c'est pas un jeu next gen j'éspère que konami fera une version next gen l'année prochaine j'ai pas acheté une 360 pour joué à des jeux niveaux xbox 1 ou ps2. :triste:
__________________

PS3 Slim 750Go+Ps3Key toujours en 3.41
Wii Pack Wii Fit 250Go+WiiFlow

iPhone 4 16Go Jailbreaké+Virgin 5h
Macbook Pro Unibody 2,4Ghz

face60 est déconnecté   Réponse avec citation