Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 22h26   #1045 (permalink)
Profil
Kakyo
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour, J'arrive ps a mettre ma PS3 en 1080p :/ ( ou plus a la mettre en 1080p en fait. Parce que je me souviens plus si elle était pas en 1080p avant pourtant je croyais l'avoir parametré...)

J'ai un cable HDMI de qualité moyenne ( Auchan, pas plaqué or ) relié a ma TV Full HD Samsung LE37M86 et pas moyen de passer en 1080p ( cable certifié 1.3 pourtant) . la TV affiche : Mode non pris en charge.

Pour le 720p et le 1080i il s'affiche en mode test, avec une image brouillé ( neige ), comme si il y avait des interferences et l'image saute parfois...j'ai aussi des interferences sonores.

J'ai du 576p. Vous pensez que ca vient du cable ? Au prix d'un cable j'ai pas envie de changer pour rien. Si je change, un cable Dragon conviendra mieux ? Ou il vaut mieux que je prenne un officiel carrément.

( ma 360 passe tres bien en 1080p en VGA :/ )

( Je me demande quand meme si elle était pas configuré en 1080p pourtant. Entre temps j'ai branché ma Xbox360 en VGA et j'ai passer des cables RCA Audio derriere, ca peut créer des interférences ? J'ai essayer de tout débrancher de la TV et laisser que la PS3 en HDMI mais ca change rien )
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation