Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 18h55   #2 (permalink)
Profil
MagicSeb
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 737
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Vous pouvez nous demander d’arrêter l’utilisation de votre Méthode de paiement en appelant le Service d’assistance clientèle Xbox. Dans ce cas, cependant, nous pouvons annuler votre Service et/ou tout Autre composant auquel vous êtes abonné.Votre préavis n'a pas d'incidence sur les montants que nous avons déjà facturés sur votre Compte de facturation avant d'avoir pu raisonnablement traiter votre demande. Vous devez veiller à ce que toutes les informations de votre Compte de facturation soient à jour. Vous pouvez modifier votre Méthode de paiement à tout moment. Il vous est possible de consulter et de modifier votre Compte de facturation dans la zone Gestion du compte de l’Interface Xbox ou, si vous accédez à votre Service via une console Xbox360, à l’adresse https://billing.microsoft.com.

Xbox.com | Online Policies - Conditions d’utilisation de Xbox Live
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation