Afficher un message
Vieux 16/06/2004, 17h21   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je te le déconseille. J'ai cherché a le faire pendant longtemps, j'y suis "arrivé", mais en fait, ça sert presque a rien, sauf que t'as dream fait pas le meme bruit, qu'elle lit QUE les RW (ou alors faut faire le montage a l'adresse que blender te dit plus haut), mais surtout, les jeux autoboot ne marchent pas sur RW. C'est le grand mystère que personne n'a jamais résolu. Ya un pelo sur ce forum qui m'a dit qu'il a réussit a les lire...je sais pas s'il dit la vérité, en tout cas, moi ça marchait pas, et le pelo qui a créé le tutos non plus. En plus, fait gaffe, parce que sur le tutos, il te donne une valeur de résistance a rajouter dans ton montage, mais en fait, c'est un peu la misère, parce qu'il faut faire en fonction de la valeur de la résistance qui est sur ta dream (a peu près 900ohms), et après, il faut que t'arrive a faire un montage en parallèle pour descendre cette valeur aux environs de 300ohms pour qu'elle puisse lire les RW, mais avant de faire ça, il faut savoir a quelle valeur de résistance ta dream peut lire les RW. Elle peut pas tout le temps les lire a 300 ohms (par exemple, chez moi, fallait descendre a 200ohms).
Voila, j'ai fait long, et je suis pas sur d'avoir été très clair. Si t'as des questions hésite pas, mais je te conseil de laisser tomber, ça vaut pas le coup.
@+
  Réponse avec citation